Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Double pénétration

954 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >> 




Deux teubes montent à l'assaut d'une petite chienne dans un garage ! Ajoutée le 21/09/2017
  Taille : 473 Mo Durée : 25.19 min. Format : AVI
Dans le jardin paisible d'un pavillon de banlieue, à côté d'un portique balançoire, une gourdasse en maillot de bain fait la poule en riant aux éclats. Bien sûr, ce n'est pas la balançoire qui la rend si joyeuse. A voir sa tête, on se doute que ce n'est pas son truc. Non, ce qui l'a fait vibrer, ce sont les grosses quéquettes et il semble qu'elle soit sur un bon coup. Deux gourdins pour elle toute seule ! C'est bien assez pour lui donner le sourire. Elle qui n'en a jamais assez est très excitée à l'idée de se faire remplir les orifices. Direction, le garage à petite chienne situé au bout de la petite allée. Le propriétaire des lieux l'a aménagé pour baise vite fait les chaudasses du quartier avec les copains. La porte est à peine fermée que déjà deux couilles lui tombent sous le nez. Cadeau de la maison ! La petite se jette dessus comme une affamée et suce sans retenue ! Aux anges, elle se laisse manipuler comme un sextoy ! "Enfin ! Je ne l'aurais pas volée celle-là" se dit-elle lorsqu'elle sent qu'un gros vit bien dur lui transperce la sexe ! Cette petite chienne se fait fourrer comme un chausson ! D'abord par le vagin, puis par le fion, conformément à ses exigences. L'essayer, c'est l'adopter, voilà une expression qui sied parfaitement à son confortable cul puisque ses partenaires semblent ne plus vouloir le lâcher. Pourtant, ils devront s'y résigner, lorsqu'au bord de l'éruption, n'y tenant plus, ils lui cracheront leur magma de spèrme chaud en pleine gueule !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Elle se tape 2 mecs du ghetto après les cours ! Ajoutée le 20/09/2017
  Taille : 233 Mo Durée : 23.38 min. Format : AVI
Sandra a de petits airs de starlette espagnole. Elle adore se faire prendre par deux mecs en même temps. Vous allez pouvoir la voir se faire déchirer l'cul en même temps que son compère s'occupe de pilonner son petit vagin serré. Et la taille de leurs machines est comparable à leur énorme envie de se vider les bites dans la bouche d'une grosse pute ! Si une couille n'est pas dans sa sexe, elle est dans sa gorge pendant que l'autre continue de ramoner son boule. Elle ne peut pas se contenter d'une seule queue à la fois, elle en a besoin de deux en action continuellement ! Le trio expérimente toutes les positions qui font en sorte qu'ils puissent enfoncer leur tige le plus profondément possible. Et la coquine adore ça évidemment ! Les deux mecs jouissent comme des dingues comme en témoignent les belles éjacs qui giclent de leurs glands et qui vont atterrir dans la bouche de Sandra qui avale tout comme une pétasse !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

50ème épisode d'une série à succès, ça se fête ! Ajoutée le 15/09/2017
  Taille : 603 Mo Durée : 72.15 min. Format : AVI
Un producteur reconnu de films pornos à invité quelques amis pour fêter le 50ème épisode de la série. Et quand des acteurs de films X rencontrent des actrices de films X, de quoi parlent-ils ? Ils ne parlent pas, ils baisernt ! Une fabuleuse d'orgy d'experts plus déchainés les uns que les autres ! ça part dans tous les sens. Une poignée de femelles pour au moins trois fois plus de mâles en rutes ! Inutile de vous spécifier que ces demoiselles vont se faie retourner par des paires de pines affamées ! Dans la bouche, dans la sexe, le anus, en double pénétration, tout y passe. Pour finir, elles auront droit à une grosse quantité de foutre en pleine face, qu'elles laissent couler, au choix, sur leurs corps ou dans la bouche. Voilà une bonne idée pour fêter un anniversaire !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Prise dans un guette-apens, elle doit se défende contre trois grosses couilles ! Ajoutée le 13/09/2017
  Taille : 0 Mo Durée : 31.12 min. Format : AVI
Cette belle blonde prend des photos de charme sur le toit d'un immeuble. Mais rapidement, le photographe lui propose de descendre à l'étage oû une surprise de taille l'attend ! Elle adore les surprises et n'hésite pas une seule seconde. Plus bas, un guette-apens se prépare, et dès son arrivée, trois grosses queues lui sautent au visage ! D'abord un peu intimidée, cette belle pétasse commence à aprécier le cadeau ! Sa grosse sexe devient rapidement très mouillée, alors elle s'attaque aux trois couilles qui se dressent devant elle ! Elle ne prend même pas le temps de retirer ses belles bottes roses car elle sait que cela excite les mecs, qui en général adorent ça ! Elle suce et se fait doigter le vagin en même temps, se fait ramoner la sexe, se fait sodomiser et ensuite se fait pénétrer par deux gros chibres gonflés à bloc ! La blondasse gémit comme une pute, elle adore se fait baise sauvagement par tous les trous ! Les trois mecs la remercient en lui déversant abondamment du spèrme sur le visage ! Ce n'était pourtant pas son anniversaire :-) !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

On lui voit les amygdales par le trou de balle ! Ajoutée le 07/09/2017
  Taille : 731 Mo Durée : 38.56 min. Format : AVI
Quand Taryn a envie de se faire déboiter sévère, elle enfile sa tenue de petite petite chienne et se caresse sur son lit en attendant que les couilles arrivent à la rescousse. La première queue à répondre à l'appel sera délicatement mise en bouche avant d'être introduite dans le fion de notre cochonne. Loin d'être rassasiée après un premier orgasme, cette trainée avide de quéquettes est fin prête à se faire défoncer par tous les trous. Un deuxième type ne sera pas de trop pour tenter de la combler. Double pénétration, dilatation spectaanusaire, éjac buccale...Quand Taryn est en mode maxi chiennasse, il n'y a guerre qu'une bonne ration de spèrme pour l'arrêter.
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Grand ramonage de printemps d'une petite chienne de 21 ans ! Ajoutée le 27/08/2017
  Taille : 454 Mo Durée : 24.15 min. Format : AVI
Si les draps rouges excitent les taureaux, il faut croire que les murs rouges excitent aussi les cochonnes. Sitôt Alicia Angel à t'elle fait tomber sa petite anusotte quelle se claque entre les fesses son plug anal favorit. Aujourd'hui cette chaudasse est d'humeur à tâter du gros chibron qui fait mal. Un dans le anus et un dans la sexe, ça serait l'idéal ! Elle n'a que trois pas à faire pour voir son voeu exhaussé. Dans le canapé, deux golgoths l'attendent la queue déjà toute dure. Elle est ravie ! Quoi de mieux pour se faire déboiter la calebasse que deux colosses bodybuildés ? Comme toute petite chienne digne de ce nom, elle ne commence jamais une partie de baiser sans une bonne grosse pipe bien gourmande. Passé ce petit moment de calme, une tempête de coup de queue s'abat sur le anus et la sexe de cette petite putain lubrique. Après avoir réussi tant bien que mal à rassasier son appétit pour la double pénétration, ils ne leur restent plus alors qu'à étancher sa soif de spèrme gluant.
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Quatre bombasses, quatre cochons, beaucoup de possibilités ! Ajoutée le 22/08/2017
  Taille : 429 Mo Durée : 51.22 min. Format : AVI
En ce jour bienheureux, quatre pouliches et quatre étalons se sont mis d'accord pour une partouze qui restera dans les annales. Une fois n'est pas coutume, ce sont les filles qui sont prêtes les premières. Elles sont toutes très belles, sexy et bandantes avec leurs talons, et plutôt que d'attendre bêtement, elles se chauffent à leur manière, c'est-à-dire avec des jeux lesbiens très érotiques. Après ces cunnilingus entre demoiselles à la lingerie délicieuse, les gros cochons débarquent. Excités par le spectacle, ils ne tardent pas à voir leurs dards se dresser. Il leur faut de la sexe, et vite! Tels des barbares sans éducation, ils se ruent sur les sexes chaudes et les pénètrent violemment. Des pauses fellation leur paraissent également indispensables, et c'est avec gourmandise que les quatre pétasses s'enfilent leurs gros chibres dans la bouche. Il en faut plus pour satisfaire ces queutards expérimentés et exigeants. Ils s'en prennent aux cul de notre grognasses et les défoncent sans faire dans la dentelle. Bien à leur aise dans ces orifices étroits, ils finissent tous par lâcher leur foutre, non sans avoir pratiqué le rite indispensable de la double pénétration! Ne voulant pas gaspiller le précieux spèrme, les filles se débrouillent pour le récupérer dans leur bouche, puis se l'échangent entre elles par des baises saphistes qui feront se dresser plus d'une couille, j'en suis certain.
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Tout peut rentrer dans son trou de balle, vraiment tout ! Ajoutée le 16/08/2017
  Taille : 295 Mo Durée : 25.45 min. Format : AVI
Kelly est indéniablement la spécialiste des sodomies violentes. Une fois de plus, elle se fait complètement déchirer les orifices ! Bien évidemment, un chibre ne suffit pas pour satisfaire cette nympho ! Deux bourrins sortent alors leurs couilles bien dures, qu'elle suce avec appétit. Les salauds en profitent alors pour lui baise la gueule profond ! Mais sans tarder, ils passent à l'éssentiel, et enfourchent son cul à sec ! Une grosse couille dans le anus, ça laisse des marques, mais alors 2 en même temps, je ne vous raconte pas la taille du trou !! Les types vont d'ailleurs s'amuser à dilater son cul élastique devant la caméra, c'est un véritable puits ! Voilà une baiser très violente, pour contenter une suce de haute volée ! Elle finira par boire jusqu'à la dernière goutte, le foutre de ces messieurs !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >> 
   

Rencontre Divx