Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Extérieur

465 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >> 




Une main et une couille dans le anus ! Ajoutée le 09/11/2017
  Taille : 429 Mo Durée : 22.5 min. Format : AVI
C'est dimanche, il fait soleil, alors pourquoi ne pas sortir les canapés dans le jardin pour se faire une petite partouze débridée entre collègues. Avec Audrey Hollander et Holly Wellin dans la place, ça va biseauter du fion sans modération ! Connaissant la capacité d'accueil de ces deux petite chiennes, il y aura de la place pour tout le monde, c'est garanti ! Mais d'abord, c'est l'heure de la mise en bouche avec un petit numéro de chaudasse. Audrey nous aguiche un instant avant de s'introduire un plug bien profond dans l'cul. Lorsqu'elle le retire, c'est pour le passer à sa copine qui se met à le sucer avec délice. Rassurez-vous, sa cavité ne restera pas vide très longtemps. Deux couilles rutilantes font alors leur entrée. Tandis que la première trouve l'hospitalité dans la bouche avide de notre petite chienne la deuxième atterrit direct dans son trou de balle. Ces deux lascars sont là pour casser de la patte arrière et les coups de boutoir qu'ils envoient sont des plus violents. Pourtant, leur programme semble bien léger comparés aux attentes de cette suce d'Audrey. Alors, en plus de sa couille, le type qui l'enanuse lui ajoute quatre doigts dans le anus puis continu de la marteler de tout son membre. Du côté de Holly les choses prennent une tournure tout aussi sympatique. Cette petite chienne hurle de plaisir alors qu'elle se fait défoncer vigoureusement. Au bout d'un moment, ça baiser ça suce et ça enanuse de toute part. Pour apaiser ses ardeurs, Miss Hollander a même le droit à une double anale pendant que l'autre gourmande se fait prendre en double classique. Au final, le spèrme coulera à flot sur le visage de ces deux grosses putes qui avaleront chacune des gouttes tombées sur leur visage, allant même jusqu'à lécher le rabe resté sur les joues souillées de la copine. S?il existe un paradis du anus sur terre, ce bout de jardin pourrait bien en être !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Rita n'aime que l'anal, le jardinier va nous le démontrer ! Ajoutée le 05/11/2017
  Taille : 359 Mo Durée : 29.38 min. Format : AVI
N'est-ce pas beau une cambrure de ce calibre ? Voilà le genre de meuf que j'aurai bien voulu déjà voir dans mon pieu...Une belle geule de humide latine, un anus parfait, et une sexe de poils dorées. De quoi vous retourner le cerveau au moment de passer à l'action ! Heureusement pour nous, son partenaire va la satisfaire sans trembler ! Sous le chapiteau du jardin, il va lui ouvrir l'cul sous toutes les coutures ! La pauvre repartira en boitant, du spèrme chaud plein la bouche ;-)
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

14 queues vont littéralement lui refabriquer un visage ! Ajoutée le 01/10/2017
  Taille : 321 Mo Durée : 20.5 min. Format : AVI
Regardez-moi ces deux petites bombes totallement nues sur notre terrasse. Elles sont venus chez nous en nous promettant d'être des grandes suceuses. 14 potes se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtes à être aspirées par nos belles demoiselle. Elles commencent aussitôt à les pomper ! Les mecs font la file, mais rapidement il ne peuvent attendre chacun leur tour et leur en mettent deux en même temps dans la bouche. Les 2 petite chiennes avaient dit vrai, elle savent sucer, et pas qu'une seule à la fois ! Elles vont tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Les 14 gus vont tour à tour éjaanuser sur la geule de la brune, ils vont lui fabriquer un véritable masque de foutre ! Sa copine blonde finira par lui lécher le visage afin de ne pas perdre une goute ! Quelles petite chiennes !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Vidange d'une femme fontaine vieille et bien petite chienne ! Ajoutée le 12/08/2017
  Taille : 527 Mo Durée : 27.58 min. Format : AVI
Vêtue d'une simple nuisette, une vieille super bandante s'avance dans son jardin tropical. Un petit coup d'oeil par-dessus son épaule pour s'assurer que personne ne la suit, et la voilà qui se caresse la sexe installée dans sa grotte, à l'abri des regards. Les nibards à l'air, cette cochonne est à deux doigts de jouir lorsqu'un gros bodybuilder s'approche pour la mater de plus près. Surpris la couille à la main, cette petite chienne l'invite à s'approcher. Flattée que le type l'ait déjà toute raide, elle s'emparer de son chibron et commence à la sucer goulument. Comme cette suce a le regard qui sent la couille à plein nez, le type l'entraîne chez lui pour lui faire sa fête dans le confort. Là, il l'a plaqué sur un fauteuil pour lui bouffer la sexe. Quelques instants plus tard, alors les tetons de cette garce sont durs comme de la pierre, elle ramasse une première salve de chibre en levrette. Régulièrement, le type la retourne pour mieux la baise en variant les plaisirs, jusqu'au moment où, surprise... cette pouf salit son canapé d'un geyser de mouille ! Une femme fontaine ! Cette petite chienne est une mouilleuse ! Excité par cette découverte, le type tente de renouveler l'opération à plusieurs reprise. Puis, après lui avoir fait cracher tout son jus, il ira se vider les bites dans sa grande bouche de petite chienne avant d'éponger son gros braquemart sur ses lèvres gluantes de foutre.
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Patronne aguicheuse n'hésite pas à montrer la voie royale ! Ajoutée le 23/07/2017
  Taille : 368 Mo Durée : 39.03 min. Format : AVI
Cette teen black est une vraie chiennasse ! Elle porte un beau bikini rose qu'elle va retirer pour être plus à l'aise puis commence à se fatiguer le minou comme une grosse pute, au bord de la piscine. Heureusement très vite, Mister Lee, son jardinnier, débarque et lui sort sa queue qu'elle engloutit ! Et il la bourre en l'étranglant. Elle voulait de l'action ? Elle va être servie ! Encore un petit coup de lustrage avant de passer au anus ! Son employé la démonte littéralement, et à force de voir son cul se dilater, il va la servir dans le anus comme le mérite cette petite chienne. Ca va lui laisser des traces, car il y met le paquet ! Et pour finir, elle va bien évidemment se faire gicler le spèrme sur la gueule avant de rentrer à poil dans la maison chercher la paye de son cher travailleur !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Taylor Rain se livre à un examen très faciale ! Ajoutée le 15/02/2017
  Taille : 155 Mo Durée : 16.31 min. Format : AVI
Regardez moi cette teen petite chienne au corps si fragile ! Elle dandine son anus devant une bonne vingtaine de mecs ! Toutes les couilles se durcissent en quelques secondes juste en imaginant tout le spèrme qu'ils vont bientôt lui envoyer en pleine geule. Elle sait ce qu'elle doit faire dorénavant : se mettre à genoux pour toutes les sucer... Encerclée par les queues, elle avale tout ce qui est à portée de bouche et branle tout ce qui est à portée de main. Regardez la tenter d'avaler 3 couilles en même temps ! Elle à la bouche grande ouverte lorsque le 1er lui balance une vraie correction faciale. En gros plan et totalement giclée. Elle n'en a pas assez. Heureusement le deuxième s'approche de sa gueule et laisse exploser d'un seul coup toute la pression accumulée dans ses bites. Cela tourne en véritable humiliation faciale pour cette pétasse qui demande au suivant de gicler à son tour !! La pute sera achevée avec les deux dernières grosses décharges :-)
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Naomi sait faire cracher des queues, même avec ses pieds ! Ajoutée le 02/01/2017
  Taille : 339 Mo Durée : 29.48 min. Format : AVI
Le nouveau mec de naomi a aussi son pêché mignon: il aime les panars ! Il aime tellement ça qu'il se ressource en se blottisant dedans ! Il va les lécher, les embrasser, les sucer, et se faire branler avec ! Il en est dingue ! Il va même jusqu'à éjaanuser dessus, comme pour les honorer ! Il faut dire que la belle Naomi sait s'y prendre, la petite chienne !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Ce soir dans la jungle, ambiance moite et sexe mouillée. Ajoutée le 26/12/2016
  Taille : 75 Mo Durée : 14.18 min. Format : AVI
Sakura, une superbe teen asiatique bien foutue, va s'occuper de son mec en pleine jungle. Elle commençent par lui pomper le dard avant de bien écarter les cuisses et se faire lécher la foune à son tour. Après ces délicieux préliminaires, son mec la retourne et l'empale contre un arbre avant de la laisser prendre les initiatives en s'installant sur lui pour le chevaucher ! Vraiment agile cette tigresse, qui va s'installer à 4 pattes pour tendre son petit minou car elle en veut encore ! Après lui avoir bien éclater la sexe, il finit par lui asperger son spèrme tout chaud dans sa bouche de cochonne !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >> 
   

Rencontre Divx