Afficher vidéos par page

Classer par

Vous êtes ici : Accueil > Gorges profondes

288 vidéos à télécharger !
 
Rechercher une vidéo


 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >> 




15 types vont lui refaire la gueule !! Ajoutée le 18/09/2017
  Taille : 184 Mo Durée : 15.07 min. Format : AVI
Voici Alektra, une superbe teen demoiselle qui adore sucer des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de 10 mecs en rûte pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir grand la bouche pour pouvoir satisfaire toutes ces couilles aux bites pleines. Il faudra également assurer, car nos banbins veulent se faire sucer en même temps. Elle va donc procéder à une tournante exceptionnelle oû elle va pomper, lécher, gober et branler d'énormes engins pour recevoir en souvenir des littres et des littres de spèrme gluant sur la geule ! (Hallucinant). Alktra était tellement contente de cette expérience qu'elle nous a fait promettre de lui en organiser une autre prochainement ! Pas de problème ma merde !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Elle fera cracher 12 couilles sur sa geule ! Ajoutée le 04/09/2017
  Taille : 170 Mo Durée : 21.19 min. Format : AVI
Je vous présente Isabelle, réelle affamée de couilles. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de sucer le plus de couilles possibles en même temps. Tout ce qu'elle veut c'est pomper du gros dard. C'est dommage car avec un corps pareil, on aurait bien envie de tenter quelques autres indélicatesses. Toujours est-il qu'Isabelle, elle sait sucer, et pas moins de 12 couilles en même temps. Des grosses tiges aux bites pendantes qui ne demandent qu'à être vidées. Chose faite, les messieurs vont jouir à tour de role sur sa tête de crève la faim ! Après s'être fait asperger la geule par ces 12 lascars, cette petite chienne recueillera l'entièreté du foutre dans le but de tout avaler, miam!
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Bonnasse+humiliation+gorge profonde+couilles géantes = Wow ! Ajoutée le 27/06/2017
  Taille : 314 Mo Durée : 25.07 min. Format : AVI
Pour commencer, une merde brune se caresse la sexe derrière chez elle. Très vite elle interpelle son voisin qui semble échauffé par cet agréable spectacle. En effet la fille est une vraie bombe, vêtue d'une espèce de tenue d'écolière sexy qui laisse découvrir ses atouts mammaires. Le mec n'arrive pas longtemps après avec un pote, et sortent leurs grosses queues de black. Notre suce commence à les sucer langoureusement. Non contente d'en avoir deux pines pour elle toute seule, elle demande à son voisin d'appeler le reste de ses amis. Elle hésite à continuer ses ébats dans son jardin, à la vue des passants, mais ne va finalement pas jusqu'à pousser le vice aussi loin ! Elle se dirige alors a quatre pattes vers sa maison. Comme une vraie, suce elle va passer par la petite entrée pour animaux domestiques qui donne sur la cuisine ! Aussitôt les trois autres mecs arrivent. Elle se met au centre et les suce goulument. C'est inouïe la longueur de queue qu'elle peut engouffrer. Les mecs ne vont pas tenir longtemps et vont lui cracher à la gueule. Elle va se retrouver littéralement arrosée de spèrme. Une vraie suce mouillée.
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Le fabuleux destin de la blonde ... ! Ajoutée le 23/06/2017
  Taille : 241 Mo Durée : 22.34 min. Format : AVI
Cette petite blonde ne se rappelle sûrement pas comment elle en est arrivée là. Entourée par quatre mecs surexcités, elle se retrouve telle une suce soumise à quatre pattes à leur sucer la couille chacun leur tour. Ils en font ce qu'ils veulent, ils jouent avec elle. C'est un véritable objet sexuel ! Ils lui rentrent le string dans le anus, lui bourrent la gorge avec un gode, lui font cracher de la bille. Après s'être bien amusés, ils lui giclent tous en coeur sur la geule !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Deux blackos rentrent de boites les filets pleins de petite chiennes ! Ajoutée le 18/06/2017
  Taille : 476 Mo Durée : 25.32 min. Format : AVI
Deux queutards du samedi soir se retrouvent dans un appartement avec une paire de petites petite chiennes dénichées en boite. Ces amatrices de couilles noires n'ont pas été très difficiles à convaincre, et les grosses saucisses qu'on leur présente à sucer les combles au-delà de toutes espérances ! Toujours sous l'effet de l'alcool, ces garces sucent sans la moindre retenue ! Dès qu'une grosse verge leur déforme la bouche ou leur compressent la glotte au fond de la gorge, ces putes prennent un pied d'enfer ! Après un petit moment, l?excitation monte d'un cran. On fait tomber les strings en vue de plomber un peu de sexe chacun dans sa position favorite. Pendant que l'un anusbute sa petite chienne par derrière l'autre, plus feignant, s'assied sur le divan et laisse la sienne faire tout le boulot. Puis c'est l'hystérie ! L'ivresse de l'alcool est supplantée par l'ivresse du chibre. Alors qu'une fille en levrette se claque le postérieur pour agrémenter les coups de queue de son mec, sa copine savoure par le fion ce qu'elle considère comme la meilleure couille sa vie ! Lorsque son étalon se retire, c'est pour laisser son cul crépitant expulser un épais sirop sur les lèvres de sa sexe. Plus tard, avant que son amie ne la travaille avec un gode, cette accro à la sodomie sera prise en sandwich par le duo de blacks. Les deux lascars finiront comme ils ont commencé, chacun sur sa petite chienne. Et quand le moment sera venu, ils videront sur leur visage leurs bites pleines de spèrme !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

14 queues vont littéralement lui refabriquer un visage ! Ajoutée le 12/06/2017
  Taille : 321 Mo Durée : 20.5 min. Format : AVI
Regardez-moi ces deux petites bombes totallement nues sur notre terrasse. Elles sont venus chez nous en nous promettant d'être des grandes suceuses. 14 potes se ramènent avec leurs énormes queues déjà tendues et prêtes à être aspirées par nos belles demoiselle. Elles commencent aussitôt à les pomper ! Les mecs font la file, mais rapidement il ne peuvent attendre chacun leur tour et leur en mettent deux en même temps dans la bouche. Les 2 petite chiennes avaient dit vrai, elle savent sucer, et pas qu'une seule à la fois ! Elles vont tellement les aspirer que les mecs ne vont pas pouvoir se retenir longtemps. Les 14 gus vont tour à tour éjaanuser sur la geule de la brune, ils vont lui fabriquer un véritable masque de foutre ! Sa copine blonde finira par lui lécher le visage afin de ne pas perdre une goute ! Quelles petite chiennes !
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Rossana, une vieille petite chienne experte en pipes Ajoutée le 12/03/2017
  Taille : 71 Mo Durée : 8.39 min. Format : AVI
Mais pourquoi donc cette vieille petite chienne s'assure-t-elle que ses paupières fonctionnent correctement? Regardons cette vidéo de chatte hardcore pour en savoir plus. La première chose qu'on y apprend, c'est que même si notre amie n'est plus toute teen, elle a encore un sacré bon anus et la bouche gourmande. Oui, cette vieille pute ne peut survivre qu'en gobant de teens queues bien dures! Elle avale donc le chibre de cet étalon bien membré comme si son pain quotidien en dépendait, pour le plus grand plaisir du bonhomme! Nous avons affaire à une artiste! Ça doit faire minimum quarante ans qu'elle pompe des phallus et suce des glands, alors elle s'y connaît! La voici en train de parcourir l'extrémité de l'organe de son amant du jour. Cette technique doit l'exciter au plus haut point. Mais attention, vieille petite chienne, car il semble avoir les bites bien pleines! Comme si elle nous avait entendu, la grognasse vieille avale alors au maximum. La gorge profonde n'a plus de secrets pour elle, mais le foutre commence à monter dans les conduits interne de la matraque qu'elle avale depuis un moment. Et ce qui devait arriver finit par survenir! Le teen mec, après lui avoir bouché le nez, lui éjaanuse en pleine face, et même carrément... dans les yeux! Elle devait s'y attendre, cette pute, et maintenant on comprend mieux ce qu'elle faisait avant de pomper...
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

Il se fait siroter la teub, tranquille comme un pacha ! Ajoutée le 06/03/2017
  Taille : 486 Mo Durée : 25.57 min. Format : AVI
Tout commence par un slurp. Le slurp d'une langue avide de chatte posée sur un téton dardant. Deux bombasses vicelardes décident de s'accorder du bon temps. Chaudes comme des marmites, elles se galochent sauvagement et se frottent les nichons, mamelons contre mamelons. Lorsqu'un type arrive à poil avec son chibre épais tendu vers les cieux, les deux blondes l'accueillent comme il se doit, avec une bonne grosse turlutte. Pendant que l'une s'occupe de lui brouter les bites, la deuxième lui tète le manche. Le type qui kiffe à mort a lui aussi envie de se mettre quelque chose sous la dent. Ce salopard boufferait bien de la sexe. Il demande donc à une des minettes de s'assoir sur lui pour lui déguster l'entrejambe pendant que l'autre greluche continue de lui siroter le zob. Branlette Espagnole, gorge profonde, sucions intenses, léchage minutieux des zones les plus sensibles, le genre d'attentions qui feraient éjaanuser n'importe quels étalons en un temps record. C'est donc sans surprise que ce veinard finit par lâcher la purée. Alors que les deux garces se font un soixante-neuf, il balance tout son jus sur l'cul de celle placée au dessus et en profite pour bien arroser la petite chienne du dessous qui léchera jusqu'à la dernière goutte ce foutre onctueux.
[ TELECHARGER CETTE VIDEO ]

 <<    <     1  2  3  4  5  6  7  8  9  10     >    >> 
   

Rencontre Divx